the angels Index du Forum
the angels
Forum The Angels membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Club gold

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet the angels Index du Forum >>> The Angels >>> Bar
Auteur Message
Krektar

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: Club gold Répondre en citant

Le club gold permet d'avoir :

une liste pour le pillage est alors actif , à vous de rentrer les coordonées et le nombre d unités demandé ensuite un simple clic vous lance tout vos pillages

ainsi que l'evasion de troupe (automatique !! attention que le heros s'en va egalement durant l'évasion):

desole pour mes screen je ne suis pas doué
! Wink

Dernière édition par Krektar le Dim 3 Juin - 15:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krektar

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Club gold Répondre en citant

cela coute 100 po (piece d or) il m a suffit de vendre 16 parchemins et j'ai eu le club gold ainsi que pas mal d or pour npc comme je veux !! Wink
Tiger22

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Club gold Répondre en citant

oui mais faut les avoir les parchemins  Confused
firstangels
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Club gold Répondre en citant

ok
et la duré ?
c'est limité dans le temps ?
c'est autre chose que le prémium ou sa en fait partie ?

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Club gold Répondre en citant

NON C EST LE FINAL SI JE PUI dire , y a le premium et ensuite apres le gold ! Wink

c est effectif pour toute la durée du serveur !!!!!
firstangels
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Club gold Répondre en citant

merci pour tes explications, sa aidera ceux qui ne le savent pas.

alors si vous voulez des pièces d'or échanger vos pièces d'argents pour de l'or taux 200 argent pour 1 or

je viens de le prendre comme çà j'espère que sa m'aidera a mieux conserver mes troupes qui seront a quai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Club gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet the angels Index du Forum >>> The Angels >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation